Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmony
Harmony
Archives
Harmony
26 août 2007

L'entretien des couches lavables

Beaucoup d'entre nous hésite pour se lancer dans les lavables

à cause de son entretien qu'on juge trop dur...

Voilà comment je m'y prends et ce n'est pas aussi dur qu'on le pense :

Un fois la couche enlevée, je la rince et la met à sec dans un bac...

Pour celles/ceux qui sont sensibles au selles de bébé, utilisez les papiers de protections biodégradables qui sont à jeter dans les toilettes s'il y a des selles. S'il n'y pas de selles, ces papiers peuvent être lavés et réutilisées.

et je fais une machine tous les deux ou trois jours.

A la place d'adoucissant ou d'assouplissant, j'utilise les huiles essentielles ( arbre à thé ; lavande ; orange...). Il suffit de rajouter quelques gouttes au savon... la linge ne  sentira que meilleur!!!

P.S. Les couches peuvent être mélangée à d'autres linges de bébés.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité